Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Comment prévenir une situation de crise selon florian silnicki ?

La communication en situation de crise fait partie des sujets développés par Florian Silnicki (Visiter le site internet floriansilnicki de Florian Silnicki) dans les articles qu'il a publiés. Florian Silnicki estime que la plupart des fiascos en matière de communication sont dus à une stratégie défaillante. En se basant sur une enquête récente, 50% des entreprises ne sont pas assez préparées en cas de crise.

Cela pourrait être imprudent pour une entreprise de premier plan de ne pas faire appel aux services d'un spécialiste en communication, c'est en tout cas le point de vue défendu par Florian Silnicki. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles jugées comme étant ouvertement discriminatoires, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki. Saviez-vous que cet expert intervient de temps en temps sur les réseaux sociaux ? Selon lui la controverse qu'il y a eu au sujet de l’entreprise américaine Abercrombie est une modèle démonstration de mauvaise foi. Un mémoire qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric avance que la droite républicaine doit être sévère en engageant les actions requises pour que Justice soit rendue.

Les réseaux sociaux sont primordiaux afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles et écoutés. Vous n'ignorez vraisemblablement pas qu'il a édité beaucoup d'articles quant aux différentes manières de communiquer avec les Français. En faisant usage de la presse, des réseaux sociaux ainsi que des applications à caractère social, il aide les gouverneurs à communiquer leurs propos.

L’honnêteté, une valeur essentielle aux yeux de Florian Silnicki

Contrairement à divers spécialistes, certains usages sont bannis par Florian Silnicki, comme d’acheter des "followers" ou des "j'aime" afin d'augmenter la notoriété de ses clients... Des politiques ont utilisé les techniques prônées par cet expert en communication et ont profité suite à cela de retombées remarquables. Selon Florian Silnicki, spécialiste en communication réputé, maintenir des échanges avec les citoyens est à notre époque fondamental pour les politiques, même lorsqu'ils n'ont plus d'assignations politiques. Aujourd’hui, la dernière génération de grands dirigeants d'entreprises et de politiques favorise davantage les conversations que les grands discours.