Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Monika Gomez del Campo Bacardi, Lady of Bayfield Hall

Domaines cinématographique et artistique : les principaux centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi (Se rendre sur le profil imdb.com sur Monika Bacardi) utilise son carnet d'adresses bien rempli pour regrouper plusieurs personnalités faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à nouer une collaboration étroite entre l'Amérique et l'Europe dans ce domaine. Le monde artistique et cinématographique passionne cette femme du monde. À travers AMBI Group, elle vit une grande carrière dans la distribution de films en Italie. Réputée grâce à son travail acharné dans le secteur de l'audiovisuel, cette personnalité du monde des affaires a créé conjointement avec Andrea Iervolino AMBI Group. Monika Bacardi participe régulièrement à l'organisation d'actions de charité d'envergure. Elle a énormément contribué au développement des activités artistiques et culturelles à Monaco depuis plus de 20 ans.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts déployés par Monika Bacardi dans cette association

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco obtient régulièrement la coopération de Monika Bacardi dans la réalisation de ses actions philanthropiques. Sa participation active est à chaque fois constatée durant les évènements organisés par l’association. Grâce à son attachement particulier aux d’œuvres de charité, l'héritière Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Une collaboration étroite est alors entretenue avec les têtes pensantes de l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien inconditionnel de cette femme du monde. D'autre part, elle complète ses œuvres de charité par un programme de protection de l’environnement. Protagoniste active au service du monde associatif et caritatif dans la Principauté de Monaco, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec énormément d'honneur que cette grande dame coopère avec la Principauté pour la réalisation de ses œuvres de charité.

Les nombreux travaux professionnels de Monika Bacardi

Le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine fut rehaussé de la compagnie de Monika Bacardi. Cela lui a ainsi permis de constater les résultats de son travail tout au long de cet évènement grandiose. En parallèle avec ses activités de bienfaisance, cette personnalité travaille en même temps pour promouvoir la préparation des œuvres du septième art. Elle compte largement sur son talent en matière de communication interprofessionnelle en vue de progresser avec efficacité. Monika Bacardi est une personnalité polyglotte qui maîtrise au total cinq langues étrangères. Ses capacités langagières lui permettent de développer un impressionnant réseau de collaboration avec les experts du septième art.

en raison de son union il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, héritier du n°1 de l'établissement Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs décennies. Monika Bacardi entretient une excellente relation avec son unique enfant, Maria Luisa. De plus, l'enseignement de cette celle-ci a été personnellement pris en charge par la Lady pour lui inculquer ses principes moraux. Que ce soit lors des moments heureux ou des périodes difficiles, les proches de la Lady peuvent constamment compter sur son aide. La cérémonie de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été rehaussée de sa présence. Quoiqu'elle entreprenne dans sa vie, Monika Bacardi donne sans cesse le maximum, surtout quand il s'agit de sa famille et ses proches. Par ailleurs, la communauté monégasque se trouve être très importante à ses yeux.

Monika Bacardi se passionne pour la photographie contemporaine et l’art. Personnage emblématique du milieu philanthropique monégasque, elle est très active dans les diverses associations de bienfaisance installées sur le Rocher. Cette femme du monde prend part à la réalisation des activités des différentes entités culturelles installées en France et dans la Principauté de Monaco. Le social et l'art dans tous ses états figurent en effet dans son domaine d'activités. La société AMBI Group est fondée par Monika Bacardi en compagnie d'Andrea Iervolino. L'octroi d'aides financières aux films internationaux à moyen et gros budgets est l'activité principale sur laquelle cette société est focalisée.

Monika Bacardi fait souvent la Une des magazines célèbres pour ses actions humanitaires et caritatives. La Monégasque est aussi officiellement membre d'un certain nombre d'organismes humanitaires tel que Monaco Aide & Présence. Certaines soirées festives aident la Monégasque à extérioriser son attachement à l'art et à la culture. Ainsi, elle fait tout son possible pour organiser plus d'animation sur la Côte d’Azur. Des fondations à but humanitaire entrent fréquemment en contact avec la dirigeante d'AMBI Group la réalisation de leurs activités. Cette situation est notamment révélée par son apparition au bal des anges en faveur de la fondation des Anges. Monika Bacardi est respectée par les éminents personnages présents dans la Principauté. Au fil du temps, elle est en effet devenue une grande figure de l'esprit solidaire qui prédomine sur le Rocher.