Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi (Page officielle de Monika Bacardi sur nicematin.com) de productions photographiques et d'art contemporain, participe activement aux diverses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand en raison de leur grande originalité. Cette reine de la charité a contribué de manière notable à la promotion des manifestations culturelles et artistiques à Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle s'implique régulièrement dans l'organisation d'actions de charité d’envergure internationale. À travers sa maison de production AMBI Group, entreprise spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la distribution d’œuvres cinématographiques, cette femme d'affaires a permis à la ville de Monaco de renouer avec le cinéma moderne. Monika Bacardi se sert de son carnet d'adresses bien rempli pour raffermir les liens entre les personnages faisant carrière dans le milieu cinématographique. Elle s'attache principalement à développer une collaboration étroite entre l’Europe et les USA dans ce domaine.

Cursus, Passions, Activités et Bio

Monika Bacardi vise en effet à prendre part directement à l’amélioration du niveau de vie des autres. Elle s’intéresse beaucoup aux actions de bienfaisance et culturelles qui se déroulent dans la Principauté de Monaco. Personnage marquant du cercle philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très présente auprès des organisations caritatives monégasques. Elle est aussi passionnée de photographie contemporaine et d'art. L'acquisition de nombreux grands magazines tels que Photo constitue pour cette impressionnante femme d'affaires du Rocher le moyen d'investir également dans le domaine de la presse. En effet, cette dernière a un talent original pour profiter des opportunités.

La cofondatrice d'AMBI Group réputée pour sa générosité est promotrice de différents projets cinématographiques. La cinématographie et l'art constituent ses domaines privilégiés. Les actions entreprises se montrent plus concrètes lorsqu'on prend la décision de promouvoir la solidarité. De ce fait, Monika Bacardi organise régulièrement des festivités qui rassemblent plusieurs acteurs du monde culturel ou cinématographique pour promouvoir la solidarité. Plusieurs associations caritatives entrent souvent en relation avec la dirigeante d'AMBI Group la réalisation de leurs activités. Cet état de fait est entre autres perçu à travers sa présence au bal des anges pour offrir son aide à la fondation des Anges. Monika Bacardi jouit ainsi d'une forte popularité auprès des éminents personnages présents sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue peu à peu une grande figure de l'esprit solidaire qui confère à Monaco son originalité.

En plus de ses actions caritatives, soutenir la production des œuvres cinématographiques figure aussi parmi ses objectifs. Pour progresser avec succès, cette Lady se base énormément sur sa maîtrise de la relation interprofessionnelle. Monika Bacardi organise fréquemment diverses manifestations culturelles d’importance pendant lesquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des professionnels du septième art. Sa dévotion pour cet univers va largement au-delà du cadre de la simple réalisation cinématographique. La publication de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine a été rehaussée de la venue de Monika Bacardi. Cela lui a ainsi permis de constater les résultats de son travail pendant cet évènement inoubliable.

Personnalité active dans le milieu caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec honneur que cette grande dame s'associe avec la Principauté dans ses œuvres caritatives. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi noue une collaboration enrichissante avec les têtes pensantes de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que partenaire privilégiée de cette fondation, elle s'intéresse énormément aux œuvres philanthropiques. Pour protéger l'environnement, une convention lie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco. Un programme de protection de l'environnement accompagne les œuvres humanitaires de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. Monika Bacardi lui propose aussi son soutien inconditionnel.

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi a donné naissance à Maria Luisa, une fille unique, avec qui elle entretient d'excellents rapports. En outre, l'instruction de cette dernière a été personnellement prise en charge par la Lady afin de lui enseigner ses principes moraux. Monika Bacardi est généralement prête à donner son support à ses amis dans les moments heureux et durant les jours difficiles. De ce fait, la personnalité connue a été aperçue à la fête de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia. La cohésion familiale se montre d'une importance spécifique pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient d'excellents rapports avec sa famille ainsi que Maria Luisa, son unique enfant.