Baccardi Monika Blogspot

Baccardi Monika Blogspot

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans les actions philanthropiques et caritatives

Monika Bacardi (Blogspot.com Monika Bacardi) s’implique largement dans les œuvres de charité et altruistes dirigées par diverses organisations sans but lucratif résidant dans la Principauté monégasque. Elle veut participer à rendre la collectivité meilleure. Cette femme mondaine s'occupe constamment de ses semblables grâce aux associations de mécénat. La Fondation de S.A.S le Prince monégasque Albert II bénéficie surtout de son support. Figure de proue incontestable de la solidarité monégasque, les programmes philanthropiques de Monika Bacardi présentent une dimension internationale. Elle est de ce fait affiliée à l’organisation Venetian Heritage, sous le parrainage de l’UNESCO, pour sauvegarder Venise. Pour contribuer à la lutte contre le cancer, cette femme dévouée aux diverses actions altruistes coopère intimement avec le professeur reconnu David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ».

AMBI Group est cofondé par Monika Bacardi et Andrea Iervolino. L'octroi de soutiens financiers aux films internationaux à moyen et gros budgets est la première activité sur laquelle ce groupe est concentré. Cette femme du monde s’intéresse tout particulièrement aux actions de bienfaisance et culturelles qui se déroulent à Monaco. Cette dernière vise en effet à améliorer, par le biais d'une contribution tangible, le niveau de vie des autres. Entrepreneure à succès, Monika Bacardi, la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est célèbre pour ses actions caritatives auprès de diverses associations.

Sur le plan privé et familial

Monika Bacardi est généralement prête à donner son support à ses proches dans les événements marquants et au cours des périodes moins faciles. Ainsi, elle fut remarquée à la soirée de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia. La Lady donne toujours le maximum dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, surtout sur le plan familial. En outre, la population monégasque se trouve être très importante à ses yeux. L’harmonie familiale est d'un grand intérêt pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient une excellente relation avec sa fille unique, Maria Luisa ainsi que sa famille. Monika Bacardi a donné naissance à une fille unique, Maria Luisa, avec qui elle entretient d'excellents rapports. Elle s'est elle-même occupée de l’enseignement de son enfant pour lui communiquer ses valeurs idéologiques.

Plusieurs fondations à but non lucratif entrent régulièrement en contact avec Monika Bacardi pour soutenir le lancement de leurs actions. Cet état de fait est entre autres vu à travers son apparition au bal des anges afin de soutenir la fondation des Anges. La cofondatrice d'AMBI Group connue du grand public pour sa philanthropie travaille sur la mise en œuvre de divers projets cinématographiques. L’art et le cinéma forment ses principaux centres d'intérêt. Au fil du temps, elle est devenue une grande figure de la charité de la Principauté. Elle est ainsi aimée sur le Rocher. Certains moments festifs permettent en effet à Monika Bacardi d'exprimer son goût pour l'art et la culture. Ainsi, elle ne ménage jamais ses efforts pour apporter plus de dynamisme à Monaco.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts livrés par Monika Bacardi

Monika Bacardi adhère à la vision de la Fondation Albert II de Monaco dont l'ambition est de soutenir les plans d'action consacrés à la protection de l'environnement et à la défense des milieux naturels. Son dévouement en faveur de cette fondation émane de son intérêt pour son prochain. Pour garantir la protection de l'environnement, une convention rattache désormais l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco accède en effet au soutien permanent de cette femme du monde. D'autre part, la fondation conjugue ses œuvres de bienfaisance à un plan d'action environnemental. Au cours des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour la soutenir tout au long de l'organisation de ses œuvres de charité.